Festival européen Ritmiks

Inscrivez-vous à la nouvelle édition du festival européen de musique pour la jeunesse avant le 30 septembre 2024 !

À la rencontre de toutes les musiques

Initiative de l'European Music School Union (EMU), le festival européen de musique pour la jeunesse met à l'honneur les rencontres entre musiciens professionnels, talents émergents et amateurs passionnés. C'est une occasion unique pour de multiples élèves musiciens de se produire en public et de montrer la diversité culturelle européenne.

Après le Luxembourg en 2022, la 15e édition du festival se tiendra du 29 mai au 1er juin 2025 en Catalogne. Baptisé Ritmiks pour l'occasion, il est piloté par l’association des écoles de musique catalanes. Celle-ci invite les groupes et orchestres de toute l’Europe à se produire dans cette belle région d'Espagne, pour y vivre des journées inoubliables !

Attention ! Vous avez seulement jusqu'au 30 septembre 2024
pour vous inscrire avec une formation de votre école de musique !

Avec une capacité d'accueil de 8000 participants, la présence dans 50 villes catalanes et plus de 100 scènes installées pour l'occasion, l'édition 2025 promet d'être exceptionnelle !

Engagée au sein de l’EMU, la FFEA soutient la participation de ses établissements adhérents au festival Ritmiks.

Comment ça marche ?

Inscrivez-vous sur le site du festival sur ce lien.

Une fois votre inscription réalisée, merci de nous communiquer les modalités de votre séjour, avec le nombre d'élèves, les moyens de déplacement et le type de logement souhaité. La FFEA vous transmettra les modalités de paiement et de subvention une fois ces informations reçues.

À vous de jouer… et n’oubliez pas vous avez jusqu’au 30 septembre 2024 pour vous inscrire !

Nous écrire contact@federation-ffea.fr

Écrire à l'équipe du festival festival@ritmiks.cat

Les contacter par téléphone +34 623 58 76 83