Nyumba, webinaire 2023

Suivez notre webinaire le 31 janvier pour (re)découvrir l'application et ses nouveautés !

Grâce au partenariat de la FFEA avec Nyumba et la Lettre du Musicien, les adhérents de notre fédération bénéficient de tarifs préférentiels sur l’application. Celle-ci vous permet de gérer à la fois des plannings, des carnets d'élèves interactifs… Plusieurs nouveautés ont été mises au point, notamment sur le design et l'amélioration de certaines fonctionnalités (lecteur de pdfs, messagerie de groupe, filtres par disciplines…)

Le 31 janvier 2023, le webinaire proposé par la FFEA et Nyumba donnera la possibilité à 6 établissements de candidater pour tester l’application gratuitement pendant une durée déterminée. Vous pouvez également suivre le webinaire sans être adhérent de la FFEA !

Comment ça marche ?

Inscrivez-vous au webinaire en cliquant sur ce lien :

À l’issue du webinaire, déposez simplement votre candidature par mail à l'adresse suivante : contact@federation-ffea.fr
Le Conseil d'administration de la FFEA sélectionnera les candidatures selon plusieurs critères (représentativité des adhérents et des régions notamment).
La seule contrepartie sera de communiquer des retours d'usagers à l’équipe de Nyumba pour qu’elle documente les améliorations.
Vos retours d’expériences pourront être publiés sur le site de la FFEA ou par la Lettre du Musicien.

Les points forts de Nyumba

Conçue par des professeurs pour des professeurs, l’application Nyumba est dédiée aux besoins de l’enseignement artistique (musique, danse, théâtre, cirque).

L'application s'adapte à toutes les structures…

• Conservatoires de toutes tailles (CRR, CRD, CRC, CRI…)
  • Écoles associatives, cours privés

… Et tous les formats de cours