La FFEA participe à l'Assemblée générale de l'European Music School Union en Allemagne pour célébrer les 50 ans de l'organisation et représenter la France dans le domaine de la musique et de la coopération culturelle en Europe.
Cette nouvelle édition sera festive car l’EMU fête ses 50 ans en 2023… comme la FFEA ! Cinq décennies au service de la musique et de la coopération culturelle en Europe.
La FFEA est très honorée de représenter la France au sein de l’EMU qui réunit 6000 écoles de musique, 150 000 enseignants et 4 millions d’élèves/étudiants !
On vous rappelle le cadre de l'événement : du 18 au 21 mai 2023 à Stuttgart, en Allemagne, pour l'Assemblée générale de l’European School Music Union et le Forum européen des écoles de musique.
À l’occasion de cette édition exceptionnelle, nous sommes ravis d’annoncer la participation de deux élèves talentueuses du conservatoire de Cannes.
L'une d'elles, en tant que compositrice, contribuera à la création d’un hymne européen, tandis que l'autre se joindra en tant que musicienne pour enrichir les performances musicales.